Partager | 

«vous croyez aux miracles mademoiselle? ─pas aujourd'hui, non.» CARMEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: «vous croyez aux miracles mademoiselle? ─pas aujourd'hui, non.» CARMEN   Sam 17 Avr - 19:29

♣ MODÈLE DE FICHE ♣

© psychozee
CARMEN IRIS LEONE
FEATURING. AMBER HEARD

♣ DANS TON PORTEFEUILLE BURBERRY

Nom, Prénom(s) ♦ Leone, Carmen Iris
Date de naissance ♦ huit avril
Lieu de naissance ♦ Sicilie, ITALIE
Nationalité ♦ Italienne
Age ♦ vingt-six ans

♣ LE SAC LOUIS VUITTON ET SES SECRETS

Vous ne pouvez pas sortir de la maison sans... ♦ Des bonbons, et mon foulard... je ne peux pas sortir de chez moi sans me sentir bien je crois, il me faut mes petites bricoles même si au fond, je ne suis pas une grande matérialiste.
La chanson de votre Ipod qui vous caractérise le mieux ♦ En ce moment ce serait The Scientist de Coldplay. Je ne me sens pas en état d'expliquer, c'est tout.
Votre objet fétiche ou votre porte-bonheur, c'est... ♦ Un sous-vêtements. Non bon, okay ce n'est pas génial mais vous avez insisté. Je ne crois pas vraiment à toutes ces histoires de porte-bonheur et tout le tralala mais je me sens tellement bien et sereine quand je le porte que... arrêtez de vous moquer !
A quel film pouvez-vous comparer votre vie ? ♦ Je n'apprécie pas particulièrement le cinéma, je préfère la littérature, ces livres, ces pages, ces formes, le théâtre, les vers... de plus, je ne crois pas que cela soit nécessaire... de me 'comparer' à une autre vie, je pense que chacune des vies sur terres sont uniques.
Que feriez-vous si vous trouviez la lampe d'Aladdin ? ♦ Que de surprises dans votre questionnaires, voulez-vous que je devienne muette ? J'aimerais que le génie de la lampe m'offre une profonde sérénité. De la confiance, il se trame quelque chose dans mon couple, quelque chose que je n'ai pas souhaité, j'aimerais réparer cela, son aide me ferait sans doute le plus grand bien.

♣ UNE BAGUE TIFFANY&CO, C'EST POUR QUAND ?

Ce que vous préférez dans l'amour ♦ Tout, le bonheur qu'une simple personne est capable de nous procurer, les frissons à la simple vue de l'autre, des battements de coeur instables à la simple vision de cette personne, une allure, une mimique, un rire, un sourire... le sincérité des moments, ses baisers, ses gestes...
Que ferez-vous s'il vous restait plus qu'une journée à vivre ? ♦ J'aimerais vivre plus.
Avez-vous déjà menti sur vos sentiments ? ♦ Je ne sais pas.
Êtes-vous prêts à mentir à votre famille par amour ? ♦ Oui, sans doute, malgré le fait que je considère ma famille comme la construction de mon âme, de mon coeur, de mon être, je serais capable de tout pour suivre l'amour que je ressens, l'amour pour lequel je suis près à donner ma vie... celui que je suivrais jusqu'au bout et que, pour rien au monde je ne laisserais envoler.
Et renoncer à votre plus grand rêve pour suivre votre bien-aimé ? ♦ Je vous ai déjà dit que je serais capable de tout... et si c'est briser mon rêve, mes rêves, si c'est abandonner le souhait d'avoir des enfants, de travailler pour la télévision, nettoyer les rues au lieu de lire et écrire, de répondre et envoyer. Je ferais tout je vous dis. Quand on rencontre l'amour de sa vie c'est... une fois. Alors pourquoi devoir lâcher prise ?
Que pensez-vous des traditions où les mariages sont arrangés ?
Je trouve que c'est... comme la religion: con. Pourquoi imposer des choix, des manières de vivre, pourquoi rendre la vie conforme à des règles alors que nous pouvons tout inventer, tout créer, tout faire ? Je ne sais pas, je ne comprends pas, c'est ridicule, c'est tout.

.

♣ ENLEVEZ DONC VOS LUNETTES DIOR !

Votre pseudo ♦ orchestra.
Présence sur le forum ♦ Régulière, présence particulièrement active pendant les vacances un peu moins pendant les cours mais je reste assez régulière et préviens les absences. I love you
Groupe souhaité ♦ Bohemian Soul
Commentaires ? ♦ Et bien il y a une autre Carmen qui n'est pas venue depuis quelques jours (mais je crois que vous collectionnez les Carmen, ça craint), le rôle m'intéressait, j'espère que je finirais à temps et correctement. AH OUI, le forum est superbe, écriture du contexte, design, activité, gestion, bravo

Dernière édition par Carmen Leone le Dim 18 Avr - 15:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «vous croyez aux miracles mademoiselle? ─pas aujourd'hui, non.» CARMEN   Sam 17 Avr - 19:30

.

♣ DANS LE TIROIR A LINGERIE VERSACE

Anecdote(s)

I)C'EST TOI ET MOI POUR TOUJOURS, NON?

Il était peut-être vingt-deux heures ou vingt-trois heures. A vrai dire, elle ne comptait plus les minutes ou même les heures qui tournaient devant sa chevelure blonde qui glissait sur de la paperasse ou parfois même, le clavier de son ordinateur. Son visage se relevait, toutes les heures à une fréquence tantôt régulière, où elle consacrait quelques minutes à l'image enrobée d'un cadre qui était celle de son fiancé. Qui aurait cru qu'elle se serait fiancée ? Elle se souvenait encore de la voix étonnée qu'avait pris son frère à l'annonce de cette grande nouvelle, c'est vrai... comment un homme avait-il réussi à basculer toutes les barrières qui pendant des années avaient enfermé son coeur ? C'était lui, la clé de toutes les solutions, la clé de la réussite, de la famille. Elle savait pertinemment qu'ils étaient fait pour s'unir, leur rencontre était un cadeau, celui de la vie d'une merveilleuse vie, celui qu'elle avait tant attendu sans vraiment l'attendre finalement. Elle savait qu'ils formeraient une famille plus tard, car elle l'aimait.
    « Tu devrais rentrer chez toi, tu as un fiancé qui t'attend, non ? » Bientôt ses rêveries plongèrent dans son coeur, afin de concentrer son esprit sur cette article qu'elle devait terminer afin d'être tranquille pour les jours suivants, si elle pouvait une nouvelle fois éviter les heures sup, cela ne serait pas plus mal, pour elle et son petit foyer. « Peut-être bien oui. » Elle était fiancée et sur le point de se marier, certes. Sa relation en revanche avec l'homme qui occupait son coeur était des plus compliquée... Carmen passa la main dans ses cheveux et ôta les lunettes qui étaient délicatement posées sur le bout de son nez, même avec des lunettes et après des heures de travail acharné elle était toujours aussi sexy même si les questions aussi aimables soient-elles sur sa vie privée n'étaient pas ce qu'elle préférait le plus. Elle adressa une petite moue à son interlocuteur et attrapa le gobelet de café qui se trouvait parmi les boulettes de papiers et les stylos de la rédactrice. « Peut-être... murmura-t-elle à nouveau je vais finir mon café et mon article, après quoi je ferai ce que bon me semble. Bonne soirée. » finit-elle d'un ton fatigué mais toujours déterminé. Le jeune homme lui fit signe de tête, un sourire et sortit des bureaux en laissant la jeune femme seule à ses textes, c'était la meilleure chose à faire. Le silence se prolongea alors dans les bureaux désormais désert, seule la mélodie assez répétitive que réalisait le clavier de la jeune femme brisait ce silence de mort. La concentration cependant s'évadait pour laisser place à l'homme qui comblait son coeur, cette amour qui semblait se développer et s'accroitre... dans un sens unique. Peut-être allait-elle le perdre. Peut-être était-elle en train de le perdre, elle refuserait d'y croire, et ferait tout oui tout pour mettre fin à ce doute qui persistait depuis l'arrivée de cette petite peste, jamais elle ne le perdrait, jamais elle ne perdrait l'homme de sa vie, on ne perd pas l'amour comme ça, du jour au lendemain, on ne perd pas l'amour de sa vie en claquant des doigts. Elle claquerait des doigts pour le récupérer, le remettre de son côté, elle serait capable de tout, oui de tout afin de savoir qu'il l'aime et qu'ils s'aiment, qu'ils auraient des enfants et un beau, somptueux mariage.
    Un silence complet cette fois, pas un clavier bruyant, pas une goutte de café qui coule de la machine, seule la respiration lourde de Carmen. Un soupire soudain. Et le son saccadé du clavier reprend, la mélodie accélère, la concentration est à nouveau présente, le désir de retrouver son amour lui est omniprésent. Il est temps d'en finir avec toutes ces conneries.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

II)J'TE VOIS HEUREUX, J'ME LA FERME. DU COUP, JE NOUS VOIS HEUREUX.

Il était venu après une lourde matinée de travail. Carmen appréciait ces moments où il venait lui rendre une petite visite lors de son temps libre, toujours trop court d'après elle. Il sentait bon, il sentait la fleur, le parfum de toutes ces plantes, toutes ces couleurs, toutes ces formes. Il aimait son métier et le voir de si bon vent était toujours un véritable plaisir, même si ces dernières visites, la blonde ne les appréciait pas vraiment. Même si elle profitait de son parfum fleuri ainsi que ses sourires irrésistibles, elle n'appréciait pas le fait qu'il puisse communiquer avec elle. Non. C'était tout simplement impensable, le fait qu'il puisse sortir de leur chambre, de cette maison en allant vers elle, en la faisant sourire, rire et planer à trois mille comme il en était capable avec sa véritable fiancée... Carmen était sans le moindre doute capable de tout pour le garder pour elle. Elle l'aimait. Et profitait de chaque étourdissement pour le prendre sur le fait ou tenter de lui remettre les pendules à l'heure, ce qui parfois était difficile, elle ne souhaitait pas prendre le risque de le perdre aussi... aujourd'hui encore il était parti en oubliant sa petite pochette où il y avait le primordial, ses papiers, ses clés, ainsi que son téléphone. La jeune femme lui avait déposé un tendre baiser qui avait laissé place à une quantité de fougue qui l'avait poussé à partir, elle devait voir... ses messages, ce qu'il pouvait bien lui raconter, ce qu'elle pouvait bien lui dire pour qu'il soit si distant avec elle. Elle avait fermé les portes pour sauter sur l'occasion, sa pochette qui était bien encore présente sur ce petit meuble où il avait l'habitude de le laisser. Au même moment, le téléphone se mit à vibrer et elle ouvrit le portable en voyant son prénom indiqué. Les larmes lui vinrent aux yeux avant même d'avoir lu le message, elle pouvait tout imaginer, un mot doux, quelques répliques citées d'un moment qu'ils auraient pu passer ensemble. Le soupçon d'une déclaration quelconque mais qui aurait pu anéantir Carmen... elle bloqua le téléphone mobile, s'obligeant à ne pas céder. Un mauvais pressentiment, ce message serait sans doute le pire de tous ceux qu'elle avait déjà pu lire. Elle lisait ses messages. Heureusement qu'elle ne se remettait pas concrètement en question, heureusement qu'elle ne se disait pas qu'elle violait l'intimité de son fiancé... mais après tout il n'était pas sincère envers elle alors pourquoi devrait-elle se brûler les ailes pour sa comédie ? Quoi de plus difficile de haïr la personne qu'on aime... c'est impossible, elle ne le hait guère. Ce n'est que de la jalousie, de la possession, jamais elle ne le détestera, elle l'aime beaucoup trop pour le détester, cet amour était si fort que ce sentiment haineux ne possédait aucune capacité pour gagner du terrain sur l'amour. Le véritable amour.
    « Tu as... » Et il était là, avec son sourire de conquistador, son air innocent, adorable, là pointé devant la porte et elle... sourit. « Mon portable oui... et le reste. » Elle lui offrit son objet électronique en oubliant quelque part le message qu'il venait de recevoir, faisant quelques pas derrière elle, elle prit le reste de ses papiers et le lui apporta. « Merci... » Carmen déposa un doux baiser, le baiser d'une femme amoureuse, d'une femme pleine de rêves, d'envies, de désir, de passion... il part. Elle le regarde partir. Il est tellement beau. Il part, elle ferme la porte. La vision de cette femme revient alors en son esprit, qu'a-t-elle bien pu lui dire ? S'agit-il d'un rendez-vous galant ? C'est impossible... Diego ne peut pas... Diego aime Carmen. C'est Carmen et Diego, c'est eux, non ? Alors pourquoi il fait ça ? Tout est de sa faute, tout est de la faute de cette sale petite bonne-riche trop bien léchée, elle a toujours eu ce qu'elle voulait, elle a tout, ou du moins elle croit tout avoir, elle n'aura pas Diego.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

III)«MAIS POURQUOI PRENDRE LE RISQUE DE LE PERDRE APRÈS TOUT?»

« J'en peux plus, je sais plus quoi faire. Je crois que je deviens parano... » Silence. « Je... non il ne peut... c'est moi qui... il... oui je suis complètement parano. » Un nouveau silence. « Parano, je suis parano. » Un autre silence, le son de quelques pas. Un soupire. Une inspiration. « ARMAND LOIS LEONE ! » Une voix de femme s'élève alors dans la demeure, l'homme qui était avachi sur le fauteuil se redresse d'un coup, yeux exorbités, détendant rapidement son visage et, lâchant d'un ton las: « OOH ! On se calme, quoi encore ? » « Je le savais... tu ne m'écoutes pas. Tu es le seul à qui je... tu vois ? C'est pas mon genre, tu me connais, je ne suis pas de ceux qui... » « Oui je sais je sais, je suis ton frère favoris, celui qui t'écoute toujours alors que tu as l'impression du contraire, celui vers qui tu te diriges quand tout va mal parce que à part moi et ton crétin de fiancé tu ne parles à personne, je me trompe ? Ecoute, tu me dis de me taire à chaque fois que je dis la vérité, qu'est-ce que tu veux que je dise ? Pareil, tu me connais je suis pas hypocrite. » « Je te demande pas de me mentir c'est juste... » « Tu rigoles là ? Tu me demandes de te dire que ton futur-époux est un brave type qui songe à passer ta vie avec toi. Ce qui est peut-être vrai, seulement il fricote avec une petite brune qu'il A-DO-RE d'après ce que j'ai compris et dont tu as des soupçons. Attends Carmen, tu regardes même ses messages ! Je te connais par coeur ! C'est pas ton genre. » Elle soupire, il la regarde, elle baisse les yeux et fait quelques pas dans la pièce.

Des minutes sont passés, l'atmosphère semble s'être détendue, on peut apercevoir des sourires. Malheureusement, le frère et la soeur ne sont toujours pas sur la même longueur d'ondes, Carmen s'obstine à croire qu'il n'a rien même si elle parle sans arrêt d'arrêter son fiancé dans le chemin qui semble nuire à leur petite vie dont elle rêve... son frère, Armand aimerait mettre sa soeur sur le bon chemin, mais cela s'avère encore difficile et décide d'accorder un peu de paix entre eux, car après tout ils s'entendent à merveille. De toute leur famille – qui est des plus nombreuse – eux, forment un duo, un duo assez épatant, passionnant, rassurant. Des meilleurs amis. L'ambiance qui avait retrouvé sa chaleur et cet esprit familial se dissipe alors dans un silence réfléchi... « Je l'aime, tu sais. » « Bah ! Fais comme moi. Reste sincère, dis-lui. J'sais pas moi... promets-moi seulement de ne pas te faire détruire par un con, les mecs sont cons c'est comme ça, tu pourras pas les changer, mais t'en auras toujours des moins cons. » Carmen affirme un petit sourire, suivi d'un rire qui se voulait rassuré. Elle était paisible, là à côté de son frère qui la consolait d'une manière qu'elle était incapable d'y mettre une simple explication. Elle se sentait tantôt bien, malgré le mal qui la rongeait, elle devait parler à Diego... mais pourquoi prendre le risque de le perdre après tout ? Non, il le fallait. Être sincère était la meilleur chose à faire, sans doute. Même si Carmen préférait le silence au risque de prendre l'amour de sa vie, la seule chance de créer une famille, pour elle... il n'y avait que lui. Il était sa vie, son mariage, ses enfants, tout... non, elle ne voyait pas tout en grand, elle rêvait. Alors qu'est-ce qui pouvait bien repousser son fiancé ? Il fallait... en parler.

Dernière édition par Carmen Leone le Dim 18 Avr - 14:54, édité 13 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «vous croyez aux miracles mademoiselle? ─pas aujourd'hui, non.» CARMEN   Sam 17 Avr - 19:32

bienvenue et merci de ton inscription :)
Iléana-Noémie Del Lucci
COMBUSTIBLE AND I CAN'T WAIT TO FINALLY EXPLODE
Messages postés: 1551
Copyright: PSYCHOZEE.
Mood: chorny.

Somewhere only we know
Age du personnage:
Cause it's you and me:

MessageSujet: Re: «vous croyez aux miracles mademoiselle? ─pas aujourd'hui, non.» CARMEN   Sam 17 Avr - 20:02

Bienvenue.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

I DON'T WANT YOU TO FIND OUT YOU'RE OK WITHOUT ME.
Voir le profil de l'utilisateur http://all-this-time-ucc.just-forum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «vous croyez aux miracles mademoiselle? ─pas aujourd'hui, non.» CARMEN   Sam 17 Avr - 20:27

• Bienvenido cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «vous croyez aux miracles mademoiselle? ─pas aujourd'hui, non.» CARMEN   Sam 17 Avr - 20:32

Merci à vous toutes sauf Loreleyín
TSSSSS. J'arrive et je prends déjà le risque me faire taper dessus Arrow non mais thank'
Iléana-Noémie Del Lucci

Somewhere only we know
Age du personnage:
Cause it's you and me:

MessageSujet: Re: «vous croyez aux miracles mademoiselle? ─pas aujourd'hui, non.» CARMEN   Sam 17 Avr - 21:03

Mais je t'aime aussi, tu sais. Laughing Arrow
En tout cas, j'ai un bon pressentiment ; tu seras peut-être la Carmen qu'on attend depuis si longtemps et qui ne disparaîtra pas. J'aime ton anecdote.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: «vous croyez aux miracles mademoiselle? ─pas aujourd'hui, non.» CARMEN   Sam 17 Avr - 21:19

Bienvenue sur le forum =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «vous croyez aux miracles mademoiselle? ─pas aujourd'hui, non.» CARMEN   Dim 18 Avr - 10:33

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «vous croyez aux miracles mademoiselle? ─pas aujourd'hui, non.» CARMEN   Dim 18 Avr - 14:33

MERCI

Loreleyín Mancini a écrit:
Mais je t'aime aussi, tu sais. Laughing Arrow
En tout cas, j'ai un bon pressentiment ; tu seras peut-être la Carmen qu'on attend depuis si longtemps et qui ne disparaîtra pas. J'aime ton anecdote.

Je l'espère bien Bouh pourquoi t'as lu je ne me suis pas relu encore Laughing bon encore une et les questions et je crois que ça ira I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «vous croyez aux miracles mademoiselle? ─pas aujourd'hui, non.» CARMEN   Dim 18 Avr - 14:35

Welcome ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «vous croyez aux miracles mademoiselle? ─pas aujourd'hui, non.» CARMEN   Dim 18 Avr - 16:24

Merci beaucoup
je crois avoir achevé ma fiche en tout cas enfin je l'espère
Corabella De Martini
BECAUSE I'M INSECURE AND I LOVE YOU.
Messages postés: 1589
Copyright: gingercat.
Mood: pissed off.

Somewhere only we know
Age du personnage: 23 ans.
Cause it's you and me:

MessageSujet: Re: «vous croyez aux miracles mademoiselle? ─pas aujourd'hui, non.» CARMEN   Dim 18 Avr - 19:30

J'aime I love you mais je laisse le plaisir à Foxy de te validée au cas où elle aurait quelque chose à te dire par rapport au rôle :D

COMING SOON.
Iléana-Noémie Del Lucci

Somewhere only we know
Age du personnage:
Cause it's you and me:

MessageSujet: Re: «vous croyez aux miracles mademoiselle? ─pas aujourd'hui, non.» CARMEN   Dim 18 Avr - 21:55

Je te valide. C'est parfait.
Il nous manque juste notre Diego, maintenant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: «vous croyez aux miracles mademoiselle? ─pas aujourd'hui, non.» CARMEN   Lun 19 Avr - 9:44

Merci
Notre Diego, MON Diego ouais non mais oui. Maintenant que ses deux femmes sont là

«vous croyez aux miracles mademoiselle? ─pas aujourd'hui, non.» CARMEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1